Choisir l'instant - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Choisir l'instant

Dossier Guérison > Déroulement de la Séance

Il y a un moment pour tout et un temps pour toute chose sous le ciel de la vie, les pas que vous faîtes détermine votre progression.

Il y a un temps pour enfanter la vie et un temps pour mourir et rejoindre le cercle infini des reproductions.

Il y a un temps pour tuer la vérité dans l’œuf et un temps pour guérir de l’oubli et du rejet.

Il y a un temps pour détruire sa vie et un temps pour bâtir les nouvelles colonnes de notre temple intérieur.

Il y a un temps pour pleurer sur nos expériences anciennes et un temps pour rire sur notre incapacité à voir le bon côté des choses.


Il y a un temps pour déchirer la carte du destin et un temps pour réparer les déchirures de la vie.

Il y a un temps pour se taire et un temps pour parler.

Il y a un temps pour aimer sa vie et un temps pour haïr notre incroyable sens de l’irresponsabilité.


Ne continuez pas à survivre dans votre douleur et votre souffrance, car vous n’oublierez jamais. Tapie au fond de votre être, la vérité vous tend la main et vous enjoint à rejoindre son espace de réalité présente. Je suis le porteur, le dévoreur et l’aspirateur vibratoire que vous attendez pour vous décharger de votre fardeau.

A l’enseigne de la voirie, je viens changer vos poubelles et vous en remettre des neuves que vous aurez tout loisir de remplir selon votre progression et votre accession à la source primordiale demeurant en vous. Survolez vos espaces de vie, élevez-vous au-dessus du tapis de nuage qui se prolonge à l’infini dans votre existence.

Ne sachant pas vers quelle destination vous allez, laissez le temps opérer pour vous et reposez-vous sur l’expérience fondée de la réalité présente et ne reflétant pas la survivance des expériences du passé et l’illusion du futur. Pas de promesse, juste la réalité.


Le temps qui passe ne vous autorise plus à remettre au lendemain ce que vous avez entrepris en esprit à cet instant. Demeurez accroché à la nouvelle dimension de l’ère du verseau qui vous pousse à changer de vie et à retrouver les espaces de bonheur dont vous êtes l’artisan.

Ne restez plus dans l’expectative d’une pseudo joie, profitez de chaque instant et ne laissez plus le fléau de la fatalité agir dans votre existence. Découvrez les joies d’une vie remplie d’instants de félicité et choisissez de ne plus vous laissez importuner par la puissance d’infortune qui vous poursuit et qui désire la meilleure part de vous.

Prenez la direction de votre vie, le moment est venu de prouver que l’intelligence qui vous gouverne dispose de tous les atouts dont vous avez besoin pour gagner la victoire sur les temps passés. Terminez avec vos situations désemparées et vos courbes dépressives, dénichez la force qui vous aidera à mettre fin au tourbillon des obstacles qui jalonnent votre existence.

A vous de jouer, vous êtes le maître du jeu de la vie.

Retourner au contenu