Effaceur Quantique - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Effaceur Quantique

Dossier Guérison > Millenium du Verseau

L’Effaceur Quantique ouvre la voie sur une nouvelle dimension de l’être, voyager entre les dimensions spatio-temporelles, conduire celui ou celle qui en fait la demande, dans une nouvelle réalité que l’ancien voile séparait de la vie réelle et illusoire. Sortez enfin de l’illusion, pénétrez dans la réalité existentielle qui fait de vous un Être libre, doté de toutes ses facultés primordiales. Partez à la conquête de l’ascension de la matière au centre de laquelle, vous devrez immerger pour atteindre la Source Originelle en Vous.

Entrez dans la dimension de votre ternaire cérébral dans le but d’équilibrer le Néocortex, le Cerveau moyen et le Cerveau reptilien. En pénétrant au cœur de la partie supérieure liée aux deux hémisphères, vous entrez dans le Néocortex qui régit toutes les perceptions intellectuelles et conceptuelles. Au travers de l’hémisphère gauche, vous pénétrez le monde du langage et de la pensée analytique, quant à l’hémisphère droit, il trait à la reconnaissance des structures, il gouverne le monde de l’intuition et de la créativité, il est relation étroite avec la Source Originelle qui se situe au niveau du Chakra Sacré.

Le cerveau limbique ou moyen se rapporte à la perception sensorielle et régit le domaine de la motricité, de l'affectivité, des pulsions, des émotions et de votre apprentissage. Il est la résidence de votre mémoire profonde couvrant vos habitudes et le savoir inné. Il est étroitement lié au cortex qui régit le monde des représentations mentales. Il faut tenir compte que le cerveau limbique et le cortex sont en relation par les réseaux de neurones. Le cortex régit le domaine des représentations ou dit cognitif. Rappelons-nous que le cerveau limbique est excité à la fois par l'activité des capteurs externes et internes et par l'activité du cortex.

Le cerveau moyen vous offre la perception de la connexion au monde de formes par la similitude et l’affection pure. En anatomie le mésencéphale ou cerveau limbique est la partie moyenne du cerveau composée des tubercules quadrijumeaux et des pédoncules cérébraux. Seule l’espèce humaine, grâce à ses conditions évolutives au travers de sa conscience réflexive peut mouvoir cet espace cérébral. Pour la condition animale, cette zone demeure très souvent plongée dans l’inconscient.

Il faut tenir compte que par rapport au cerveau primaire, celui-ci demeure plus souple et de ce fait plus malléable. Pour agir indiscutablement sur lui, il faut démontrer une force velléitaire pour maîtriser son potentiel et corriger ses habitudes, non sans difficulté, car il accepte difficilement les tentatives de modifications. Ceci explique la raison pour laquelle, il est parfois acrobatique de corriger ses traits de caractères ou pour museler ses pulsions.

Le cerveau primaire ou reptilien est du domaine végétatif, il est porté sur l’instinct de survie, il met en forme les perceptions réactives instinctives d’attraction ou de répulsion, il régit le principe de fuite ou de lutte selon le danger.

Pour obtenir de véritables résultats sur l’effacement, il faut pénétrer l’antre du système limbique et nettoyer au travers de l’hippocampe, l’amygdale et le thalamus les anciens schémas attractifs et répulsifs issus de plusieurs niveaux d’existences. C’est le modèle le plus rapide pour atteindre des résultats surprenants.

Retourner au contenu