Extraction quantique - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Extraction quantique

Dossier Guérison > Connaissance & Formation

Présentation de la démarche de l’extraction quantique
La voie de la Réalité Humaine dans toute sa splendeur

L’Éboueur, l’Effaceur, le Dévoreur, le Nettoyeur, le Vidangeur, l’Extracteur et l’Assembleur Quantique émane des tréfonds de la Vérité, de la recherche personnelle, de la valeur et de la force velléitaire issue de la nuit des temps au service de la réalité infinie imprégnée d’une antique tradition reliant le Hiérophante et la Source Originelle.

Souvenez-vous que la douleur et la souffrance ne sont pas faites pour être vécues, mais elles sont le signe que quelque chose dans le physique, le neurophysique et le neuropsychique ne fonctionne pas normalement et doit trouver le sens de l’intégration de Soi.

La réponse et la solution sont en Vous, dans vos mondes intérieurs, dans cet espace de confinement qui vous semblent complètement inaccessible et pourtant totalement à portée de main.

Entrez dans la part consciente de votre inconscience dont vous semblez séparé et pourtant totalement uni et lié dans l’Infini en Vous. Après des années de pérégrinations spirituelles et personnelles au travers du temps, ce qui existait sous vos pieds, doit trouver sa place dans votre vie, l’aventure extraordinaire de la Femme Nouvelle et de l’Homme Nouveau.

Cet inédit passage vous apporte la réponse tant recherché qui conduit au vide intérieur, à l’espace des possibles où disparaissent les sentiments d’abandon, de perte, de solitude, d’exclus, de refoulé, libéré dans la conscience de votre réalité quotidienne.

Enfin vous allez connaître la Vérité sur vous-même, face à face avec la Destinée, le Karma et la Mort, conscient ou inconscient, tout doit disparaitre et vous devez retrouver votre place dans le courant de la structure de l’humanité naissante et expansionniste.

Vous allez vous séparer définitivement du doute, car la croyance appartiendra à un système révolu et ancien auquel vous n’appartiendrez plus. Le sens de votre vie, se résume en deux motsVivre Simplement. Vous ne pourrez plus ignorer votre présence dans cette existence que vous parcourez sur cette Terre qui vous chérie tant.

Confronté inexorablement aux difficultés de la vie quotidienne, vous aviez choisi d’ignorer les choix qui se présentaient à vous, pourtant la survie dans ce monde prédateur et sans merci est le seul issu.

Après l’extraction quantique, vous serez à même de reprendre vos occupations quotidiennes sans être confrontés aux dilemmes que vous partagiez si aisément. Expérimentez les zones du vide, le monde de la construction instantanée, la véritable voie qui vous débarrasse de l’abandon.

Dites non aux différents enfoncements que vous oblige à suivre ceux qui forgent en vous de faux souvenirs, de faux évènements qui sont simplement conjugués à la résonnance de celui qui entreprend avec vous le chemin de l’errance, muni du décodage et de l’introspection de la mémoire à caractère implicite, au travers de la méthode que nous allons appeler, la technique du marteau.

Vouloir décoder, rechercher ce qu’ils appellent la cause émotionnelle, affective ou sentimentale relève d’un monde ancien. Dirigez-vous vers la loi sans effort, sans conditionnement, choisissez le chemin de la liberté, vers la connexion à vous-même.

Imaginez vos difficultés sous la forme de clou planté dans une planche à une profondeur de quelques centimètres, plus vous attaquez le noyau cérébral, plus vous enfoncez le clou. Arrivé au raz de la planche, il ne reste plus qu’une solution, le coup de grâce, le pointeau du menuisier enfonce la clou à quelques millimètres dans la planche et l’on gomme le tout en appliquant, le baume de l’ignorance, afin que de cette manière, il n’y paraisse rien, juste l’illusion que tout a été réglé.

Au contraire l’extraction est la technique de la tenaille qui arrache le clou et laisse au vide neutre, la capacité de se remplir selon les désirs et la profondeur de ce que l’autre veut, sans conditionnement aucun. Vous allez enfin découvrir l’Être Authentique qui vit en Vous, capable de vous offrir des trésors inestimables dont vous êtes seul bénéficiaire, simplement ignoré depuis l’arrivée de la domination de l’Humain sur l’Humain, promettre le déconditionnement en conditionnant différemment est un leurre lancé dans le monde illusoire de Mara.

On vous fait croire que vous êtes coupé de vous-même, que vous semblez ignorer la véritable existence de votre être, c’est faux, sinon vous ne feriez pas ce chemin que vous empruntez aujourd’hui.

Tout le monde vous fait croire que la cause réside dans le fait que vos parents sont stressés et qu’ils vivent coupés de la réalité, et ainsi de suite ils remontent dans les lignées donnant des coups de boutoir dans les générations qui ont précédé, par faute de s’accuser eux-mêmes de ce qu’ils se reprochent et en vous faisant porter ce fardeau, ils vous chargent telle la mule que l’on alourdit, jusqu’à ce que vous vous écrouliez. Lorsque vous êtes effondré, las de tout ce fracas qui résonne au fond de vous-même, ils disent vous sauver, vous guérir. Personne ne doit guérir, mais conduire chacun vers l’autoguérison, car elle est vôtre, alors que la guérison vous la devez à celui qui prétend vous l’avoir apporté.

Tous les accoucheurs de vérité, vous enferme dans une prison psychique, vous privant de votre propre liberté, vous dise que des processus inconscient sont responsables de votre état, le tout emballé dans une variété de conjectures miroir de leur propres maux et mots.

Parfois, ils prennent l’apparence de fossoyeur à  la recherche de fantômes qu’ils ont cru voir apparaître dans vos propos, parfois malhabiles, mais qui donne une prise sur vos symptômes. Ils vont faire surgir des états et troubles fonctionnels, gravissant le sommet ils en viennent aux maladies bénignes pour clore dans une apothéose offrant une vision apocalyptique de votre mal-être qui se termine sur le plan physique en maladies graves selon eux.

La culpabilité, domaine des vautours, dans lequel, ils vous entraînent est leur domaine de prédilection, ils vous conduisent dans des sentiers hantés par les désirs de liberté, non assouvis, vous assomment en disant que vous ne pourrez pas vous libérer totalement, il vous propose sous les atours du déconditionnement, un reconditionnement sans pareil, ils enfoncent le clou, si profondément, qu’ils sont incapables de l’aspirer ou de l’en extraire, alors en dépit du bon sens, ils donnent un dernier coup de marteau et le clou est définitivement enfoncé, ils gomment le tout, et s’attaquent à une autre paroi qui sommeille en vous, qu’ils contrôlent encore moins que celle qu’ils viennent d’enfoncer. Ils vous envoient dans une nouvelle galère du déconditionnement émotionnel.

Vous avez au fur et à mesure de votre progression intérieure vers vos mondes de vous libérez totalement de toute forme de conditionnement en déclenchant le processus en nivelant par le bas l’ensemble de vos programmes par défaut. Vous allez à la rencontre de votre Être authentique, de votre réalité, de l’autonomie par excellence en accédant à la Source profonde qui gît en vous depuis des éons.  En vous séparant définitivement de vos anciens conditionnements émotionnels vous entrez dans le monde de la Liberté Intérieure et vous pouvez sécuriser vos ensembles en demeurant dans la connectivité cérébrale permanente qui agira sur toute forme de déconditionnement émotionnel.

Retourner au contenu