Mémoire Corporelle - Espace Galilée® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® & Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - Fax : +41 26 424 24 03

Aller au contenu

Menu principal :

Mémoire Corporelle

Dossier Guérison
Mémoire Cellulaire, Neuronale, et ADN/ARN Vibratoire et Quantique

La mémoire des temps jadis s’inscrit et se grave dans le corps physique à travers la cellule, les neurones et l’ADN/ARN. Les douleurs et les souffrances, les chocs et les peine, les joies et le bonheur s’inscrivent dans le capital génétique de chaque être vivant.

Tous les maux physiques et neuro-physiques trouvent leur source dans ces mémoires dont l’ère du verseau nous obligent à nous en débarrasser définitivement pour retrouver le chemin de la Liberté et vivre pleinement l’existence que nous avons choisi de vivre, bien avant notre arrivée sur cette terre qui nous a vus naître.

Mon intervention consiste à neutraliser et stopper leur progression pour vous permettre d’obtenir une nouvelle ligne directrice propre à votre destinée, vous allez retrouver la voie dans laquelle brille dans le lointain de votre être une chandelle allumée au début de vos premières incarnations. Retrouvez l’équilibre et la joie de vivre, faites de votre existence une expérience de joie.

L’accession à la source de votre existence exige un travail en profondeur pour permettre une ouverture aux mémoires proches et ainsi accéder aux plus lointaines. L’objectif étant de s’approcher le plus près possible du point zéro. 
Les émotions et les souffrances liées à vos mémoires ancestrales familiales et humaines seront pourchassées à travers le temps et l’espace qui vous environnent sur le plan visible et invisible.

L’intégration des mémoires doit avoir lieu au travers de l’ensemble de vos vies et l’histoire ancrée dans la mémoire corporelle de votre être physique va trouver une issue positive et libératrice. Les chaînes qui vous liaient aux mémoires du passé sont brisées, aspirées dans le grand couloir spatio-temporel du vide infini. La neutralisation émotionnelle liée aux différents conflits va vous permettre de retrouver rapidement l’équilibre, la paix, le calme et la sérénité tant recherché par les tréfonds de votre Âme.

 
Retourner au contenu | Retourner au menu