Puissance des Reliques - Espace Galilée® Espace Avalon - Espace Carrel® - R.P. Joseph Carrel (Galilée)® - Tania - Irame - Marie-France Carrel - Route de Raisse 30 - CH-2855 Glovelier - +41 32 426 43 37 - Boulevard de Pérolles 57 - CH-1700 Fribourg - Chemin des Morettes 3 CH-1867 Ollon +41 26 424 24 01 - +41 79 763 28 08 - +41 79 327 94 65

Espace Carrel & Espace Avalon
Aller au contenu

Puissance des Reliques

Dossier Guérison

® : Marque déposée

Thaumaturgie Quantique

Véritable Onde de Guérison Subatomique par la Puissance des Reliques au travers des Rayonnements Lumineux de la Sagesse des Pères du Désert,

par le Secret des Tablettes Naacal au travers des Champs Harmoniques
de l'ADN Matricielle Quantique Infinie, Source Originelle de MU,


par le Pouvoir de tous les Maîtres Ascensionnés,
Quintessence Alchimique du Maître des Clés,


Voie Spatio-temporelle du Labyrinthe Ascensionnel révélée
par l'Épée de Vérité de la Nouvelle Réalité Cosmique.

R.P. Joseph Carrel (Galilée)® Maha Chohan & Irame Kumara, Eboueur, Nettoyeur, Effaceur et Extracteur Causal, utilise cette forme de Thaumaturgie Quantique pour vous pousser à  Guérir de vos  blessures du passé et de toutes vos déchirures de la vie courante. Il ne faut pas oublier que celà peut prendre du temps pour guérir totalement, vous avez la possibilité de vous accorder l’intention et la volonté pour accéder au point d’AutoGuérison qui vit en Vous. Guérir les Blessures de l'Être par le truchement de la matière en entrant en communication avec Vous-même.

Parcelliser la guérison et atteindre le plein potentiel de l’AutoGuérison par le pouvoir de la Thaumaturgie Quantique, Véritable Onde de Guérison par la Puissance des Reliques de Saint Antoine Le Grand, par les Rayonnements Lumineux de la Puissante Sagesse des Pères du Désert, par le Pouvoir des Maîtres Ascensionnés ou la Quintessence Alchimique du Maître des Clés dans le Chemin de Vérité de la Nouvelle Réalité Cosmique, est le but auquel vous devez tendre pour guérir librement dans votre conscience.

Vous devez intégrer les états de la guérison pas à pas, pour conserver définitivement le soulagement de vos blessures physiques et non physiques. Une guérison subite est toujours possible, mais vous devez garder à l’esprit qu’il se passe toujours quelque chose votre Merkabah
pour voyager dans votre corps physique et catalyser votre corps de Lumière, ainsi vous aurez accès aux tunnels et portes spatiotemporelles, vous pourrez déclencher le pouvoir curatif naturel qui siège au cœur de votre Être.

Vivez une nouvelle phase d’existence conduisant aux vibrations élevées de votre plan physique. Brisez les limites
de la densité matérielle, dilatez  vos espaces spatiotemporels, expansez les rayonnements lumineux votre système subtil et ouvrez-vous à de nouveaux horizons affranchis de l’esclavage quotidien.

Guérir par la Puissance des Reliques implique que l’on soit le Chemin de Vérité qui conduit à la fontaine où siège le point central de l’AutoGuérison que l’on atteint en pointant sur la cible de la réalité de la vie.

Retourner au contenu